The Review - juin 2015

Il y a plusieurs mois, nous avons publié notre première newsletter. Nous avons reçu beaucoup de réactions positives à celle-ci. Nous souhaitons donc poursuivre sur cette lancée, et c’est ainsi que nous avons choisi quelques sujets intéressants pour cette édition.

Je souhaite particulièrement attirer votre attention sur l’un d’eux : l’additive manufacturing ou impression 3D. Régulièrement, Lloyd’s Register investit dans des projets de coopération industrielle. Prendre des initiatives est d’une importance essentielle pour le développement des normes et standards de « bonnes pratiques ». Lloyd’s Register Energy encourage les entreprises dans le monde entier à développer conjointement ces normes. L’élaboration d’une vision partagée pour déterminer la qualité et la durabilité de ces produits est d’un intérêt crucial pour la poursuite des applications industrielles de cette technique.

Je suis sûr que vous trouverez les quelques minutes nécessaires à la lecture d’un ou de plusieurs articles. Nous attendons avec impatience vos commentaires sur la qualité et le choix de ceux-ci.

Bonne lecture!

Pieter

The Review - juin 2015 Articles

Lloyd's Register  
Jan van Gentstraat 7 bus 202,  
2000 Anvers
Belgique

T +32 3 212 16 40 E  antwerp-ind@lr.org