The Review - novembre 2014

Cher lecteur,

Il y a déjà un certain temps que vous avez entendu parler du Lloyd’s Register par ce canal. Il y a quand même beaucoup d’évolutions dans le domaine du code et chez LR également, beaucoup de choses sont nouvelles et ont été modernisées. Vous pouvez en trouver les grandes lignes dans les articles qui suivent.
 
Cette newsletter est aussi un hommage à Danny Frederickx, qui a récemment perdu son long combat contre la maladie et qui est décédé. Beaucoup des initiatives dont nous vous informons ici ont été démarrées par Danny.
 
Le pilier sur lequel les services de LR reposent est l’apport d’une valeur ajoutée aux clients. Nous voulons aider nos clients à continuer à réussir, plus encore, nous voulons les aider à avoir encore plus de succès.
 
Au niveau local, le démarrage acté de LR SECT ainsi que l’arrivée d’une nouvelle génération sous la direction de Pieter Swinnen est une initiative avec laquelle LR souhaite proposer continuité et innovation à ses clients. À un plus haut niveau, LR s’occupe aussi de ses services continuellement pour se conformer du mieux que possible aux souhaits de ses clients. Dans ce contexte, l’enquête client permanente et planifiée est un moyen de rester en contact avec ce que les clients estiment positif ou à améliorer dans notre service.
En outre, des changements drastiques sur le plan social et technologique ont lieu. Afin d’apporter ici aussi de la valeur à nos clients, LR nourrit aussi entre autres une réflexion approfondie autour des big data et des nanotechnologies. À suivre donc.

Bonne lecture !

Lloyd's Register  
Jan van Gentstraat 7 bus 202,  
2000 Anvers
Belgique

T +32 3 212 16 40 E  antwerp-ind@lr.org